Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Dj Jisou

Une petite video qui fera sourire les petits et les grands je l'espere! Grande idee, grande qualite! Bravo qui que tu sois!

Profitez bien, quant a moi, c'est week-end (enfin!), et demain, si tout va bien je vais a...SANTA BARBARA!! (et je vous dirai pourquoi promis...wouarf!)

Spin
Vidéo envoyée par Fredy_K

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment extra comme idée, et tu vois je trouves très bien le côté sauve le monde, ça change de la part d'un DJ!<br /> <br /> et entr e nous soit dit, j'aime bien la zic
M
Heyyy cousin! trop bueno de voir un commentaire de london, et contente que ca t'ait plu!<br /> des bisous californiens!
N
Elle est vraiment top cette vidéo! Très bonne idée, et très bien faite!<br /> Bises de Londres
Publicité