Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

Frustration (sans -s svp) quand tu nous tiens!!!


Special Message on the Board a Stephanouchka:


MGMT passe en concert le 17 septembre a Lausse...Les tickets sont en preventes jusque dans 31 minutes et le site ne fonctionne paaaaaaaaaaas!!
Alors, croisez les doigts de pieds pour qu'il reste des tickets le 06 Septembre, parce qu'il n'y a pas moyen que je rate un concert pareil!! Et profitez-en pour découvrir ce petit groupe qui déchire-sa-mère-en-short, of course!

Bon, j'ai un peu disparu de la toile ces derniers jours, mais vraiment, pas possible de faire autrement!
Je vais bien je suis en vie, ma voiturette continue de rouler et on commence a se comprendre elle et moi...

Des projets, des idées, des trucs qui se finissent en -é (oui mes frères, comme des pets). Tout roule!
Arrividerci patin couffin!

MGMT - Time To Pretend
Vidéo envoyée par gotmullet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc bouletta, 5 jours de chomage et tu commences a devenir maniaque de l'ortho? ca ne va pas du tout!!<br /> note et apprecie le changement d'orthographe...<br /> L'album de MGMT est vraiment excellent, Time to pretend est le tube, mais si tu prends d'ecouter les autres chansons tu vas decouvrir plein de petites perles...<br /> Quant a gotmullet...no idea...quelqu'un qui a eu la bienseance de poster le clip de MGMT sur dailymotion, c'est tout ce que je sais...
N
'tain il est psyché leur clip !<br /> quand même les autres chansons de l'album sont moins bien que celle-ci, même si ça reste sympathique je ne dis pas.<br /> <br /> ps : c'est qui ce gotmullet qui a volé ton identité originale ?<br /> <br /> ps2 : tu peux enlever le "s" à frustration dans ton titre stp ? Merci. Je suis en mode "vive le français correct" depuis mon rdv à l'ANPE où mon conseiller avait grandement besoin d'un Robert... scuze.
Publicité