Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
12 août 2008

Cela n'arrive donc pas que dans les livres...

Incroyable,
je marchais dans la rue, le nez sur mes chaussures, et là, au pied d'un buisson buissonnant, quelque chose retient mon attention...

P1000707

Waouwwwww!
le pactole! comme dans mes rêves les plus fous! qui traine, la, au pied d'un buisson buissonnant...
Pas de nom, pas d'adresse, juste lui, moi et le soleil californien...
Je partage ce moment de grand bonheur capitaliste avec vous mes ami-es!
Je nage dans l'argent! youpeeeeee!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, oui girls...je sais...mais vu que tout ceci n'est que pur fantasme...<br /> par ailleurs, quelqu'un se souvient d'un episode de sauve par le gong ou ils trouvent une liasse de billets, tentent d'acheter des billets de concerts pour les revendre mais scritch fait de la merde etc? <br /> si oui, appelle moi vite qu'on en parle en gloussant!
C
Ok, je le dis, parce que c'est généralement ce qui se passe dans les livres ou les films: cet argent est celui d'une rançon/d'un braquage et il est marqué !<br /> Alors, dès que tu vas commencer à le dépenser, tout l'enfer du monde (en gros au moins le FBI et la CIA, et c'est déjà pas mal)va s'abattre sur toi.<br /> <br /> Mais c'est une bien belle photo.<br /> Ahlala, ça fait rêver.
N
Nan ???? c pas possible ! c des billets de monopoly ? la mafia va te poursuivre puisqu'il y a des traceurs sur les billets ?<br /> si tout ça est vrai, j'attends mon cadeau :)
Publicité