Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
13 juin 2008

La selection du mois de AMUIN

Le mois de Amuin va approximativement du 7 Avril au 12 Juin 2008. (sans rentrer dans les details calendaires)

L'un des trucs sympas dans le fait d'etudier le cinema et aussi de ne plus travailler (j'adooooooooooooore ces deux elements de ma vie, qu'on se le dise!) c'est qu'on est amene a regarder des films beaucoup plus souvent.

Quelques perles sont passes devant mes yeux et comme je suis d'humeur genereuse ce soir, je les partage avec vous (tant que je daigne parler au petit peuple, puisque la gloire s'apprete a toquer a ma porte...)

Donc  trois films a voir en DVD.
Trois films completement differents, (renseignez vous quand meme sur les histoires, juste pour que vous ne cherchiez pas a voir une comedie familiale le jour ou vous louez la secretaire par exemple) mais tres tres bons.

secretaire the_limey across_the_universe

Sinon, on continue avec la chanson du mois de Amuin.
Ce n'est pas forcement la meilleure chanson que j'ai decouverte, parce que la tout de suite, faut agrandir la liste, mais c'est celle que j'ai le plus ecoute.
C'est the Lucky One de Aurevoir Simone, et pour ceux qui se poseraient la question, OUI, si j'ai commence a ecouter ce groupe, c'est juste parce qu'il s'appelle Aurevoir Simone, et que dans Aurevoir Simone, il y a Simone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité