Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
4 juin 2008

Qui me fera du rôti à la feta?

Gros coup de massue sur ma petite tête hier soir en rentrant chez moi...Je découvre un mail de ma voisine M. qui m'annonce qu'elle part de manière précipitée (c'est le moins qu'on puisse dire) le lendemain en France pour trois mois...
Encore une qui s'en va, et moi bientôt, je vais me retrouver seule avec mes américaines...
Le pire de tout, c'est que samedi j'ai passé l'une des meilleures soirées depuis trois mois. à savoir qu'à 21h30, mes bons voisins m'informent qu'ils sont en train de faire un rôti a la fêta. Ni une, ni deux, j'amène les cerises et la bouteille de vin, et c'est parti pour une soirée gastronomique, arrosée et enfumée...

oui j'ai 25 ans, mais j'aime toujours autant ne rien foutre sur un canapé à bien rigoler avec des gens que j'apprecie...Et ce que j'aime encore plus, c'est quand ce n'est pas prévu, et simple, et le fait d'être voisins est un atout indéniable pour ça...

Bon bah j'ai plus qu'à attendre septembre, et à trouver d'autres amis...snif
en attendant, le rôti, en images!

P1000377P1000375P1000379P1000383P1000387

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité