Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Parce que j'ai un coeur quand meme...

...je reviens ecrire un message sur ce blog.

Ok, ok, ca fait 4 jours que j'ai fini mon script et donc j'aurais pu faire un effort, mais j'ai été tres occupeé et vous aurez la preuve bientot en images avec les photos de mon appartment brico-deco messieurs-dames-jean-luc bonjour!

Mais sachez que je pense a vous tous les jours les petits loups, et aujourd'hui, ce message est dedié a Marianne, aka le clown foireux, parce que je lis un blog dans la veine de Simone de Bougeoir, et qui me fait fortement rire aussi, et qui m'enerve fortement en meme temps puisque je me dis que tout de meme, des fills aussi droles que nous (toi et moi Marianne) mais qui en plus arrivent a ne pas oublier leurs blagues et leurs pensees profondes ET a les ecrire dans un style enlevé, ca ne devrait pas exister puisque ca coupe un peu notre raison d'etre et brule nos illusions de jeune-talent-de-moins-en-moins-jeune-a-decouvrir.

Breeeef.

Marianne, (et Jean-Luc), pour toi, (et toi) le blog de Fuck you BIlly. Car je sais que toi seule peut comprendre vraiment pourquoi.

Et en bonus messieurs dames et Jean-Luc, un lien bien drole de comment seraient toutes les stars du monde universel de Hollywood si elles habitaient en Oklahoma. Ca marche aussi avec le Doubs.

Arrivederci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal du tout, tres accrocheur. <br /> J'enleverais un point d'exclamation ou deux quand meme, et je mettrais une touche de rouge aussi...qu'est ce que t'en dis?
M
YEAHHHHHHHHHHHHHHH<br /> fuck les gens qui ont du talent !!!! (se sera le titre de mon blog a moi )
Publicité