Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Fight for your life!

Ami-e de la melodie et du petit-dejeuner au lit bonjour! Finalement, mon retour sur le Net fut assez decevant, d'autant plus que hier soir, sous l'influence d'un ami fort sage, j'ai decide de reduire considerablement mon temps eparpille passe a clignoter sur ma page face de bouc ou youhi pour reunir a nouveau les cellules de mon cerveau afin qu'elles ne tendent que vers un seul but dans un temps donne. Does that make sense? Suspense. En attendant je continue a partager avec vous ce que d'autres ont ete assez genereux pour partager avec moi avant. Petit clip en animation photo, que j'aurai bien aime faire, mais c'est pas moi. C'est la vie. Her Morning Elegance / Oren Lavie Qui a une page sur myspace...

Her Morning Elegance / Oren Lavie
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh j'ai kiffé ! C'était magnificus !!
A
Awsome!<br /> ça déchire!!!
C
très chouette ! belle découverte soeurouille !!
Publicité