Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
25 avril 2009

J-7

Ami-e du club Med de Bora Bora et des oranges sanguines bonjour!

Ca y est, le compteur est officiellement lance. Derniere ligne droite.
Alors, ca en est ou? (bordel!)

La bonne nouvelle de la semaine, c'est qu'hier soir on a finalement trouve l'une des deux actrices qui manquaient. Dans quelques heures je m'en vais faire une nouvelle session casting et, ce qui se presente clairement comme notre derniere chance, pour trouver l'autre. En partant du principe que ca marche, que nous manque-t-il encore?

Et bien encore un lieu. Ce lieu, c'est comme les acteurs, on l'a eu, on l'a perdu, on l'a re-eu, ah en fait re-non. C'est une chambre de motel, que je voulais désespérément avec des murs verts, ambiance un peu glauque.

Mais tout le monde n'a pas la chance d'être Todd Hido qui semble ne pas avoir eu de probleme a la trouver.

todd_hido_1

Apres avoir cherche, on a fini par se dire: on va transformer la chambre de ma colloc qui a la parfaite configuration mais dont les murs sont blancs. On a opte pour l'option papier peint, mais aux Ameriques, papier peint n'est plus. Il faut passer par internet, c'est cher et il faut commander 7 jours a l'avance. Du coup, on s'est dit, tant pis, on peint les murs, on repeint derriere en blanc, et ni vu ni connu je t'embrouille (ou pas, et la caution saute.)
Sauf que les murs sont en je-sais-pas-quoi et que du coup, pour peindre il faut d'abord enlever la couche du dessous, et ca, ca commence deja a etre un chantier vachement plus important et c'est pas ma caution, donc on se calme josette.

Du coup on est reparti sur les hotels. Mais yen a pas des masses qui veulent laisser tourner les gens dans leur chambre. Un petit espoir du cote de Brentwood, j'ai donc envoye un bel email chatoyant, avec moult lettre de recommandation et fichier promtionnel. Comme c'etait vendredi, Jean-Luc a du partir tot du bureau, en tout cas c'est ce que j'espere, parce que la, du coup, c;est un peu notre dernier espoir. Evidemment ca va couter de l'argent aussi, mais finalement, a ce stade, c'est pas comme si je pouvais me permettre de dire non.

Et c'est tout?
Bah oui, grosso modo. Le reste, c'est la logistique. Ou garer les voitures? OU manger? Ou aller faire pipi? Combien de temps pour se deplacer d'un lieu de tournage a l'autre? Comment recuperer les objets de deco quand on a tous des Clio? Bref, du gerable, relou mais gerable.

On y est presque, tellement presque que si ca n'aboutit pas je vais crier.
Je vous tiens au jus de poulet, si le temps est clement.

Des saucissons secs et du vin blanc en attendant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité