Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Me, you and L.A. between us
Publicité
Me, you and L.A. between us
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

J'ai teste pour toi, homme...

Allez reviens Jean-Luc, je vais sauver ton weekend! Messieurs-messieurs bonjour, voici pour vous, aujourd'hui, Trois films d'actions qui m'ont agreablement surprise et que je vous recommande donc, s'il n'est pas deja trop tard.

On commence avec

wanted

Et oui, incroyable mais vrai! Ne vous fiez pas a l'affiche, faites par des graphistes tchetchenes, et au titre un peu...pas inspirant. Voila un vrai bon film d'action, avec une histoire bien ficelee et quelques scenes d'actions qui rasasieront les spectateurs en mal d'adrenaline naturelle.

On continue avec

hulk_2

Je n'arrete pas de vous surprendre je sais. Alors moi, Hulk, pas fan. Autant j'adore les histoires de super-heros, autant les bonhommes vert de colere...je sais pas, j'etais sceptique. En plus je n'avais pas vu le 1. Mais bon, l'appelle d'Edward Norton a ete le plus fort et ca m'a permis de decouvrir un tres bon film. L'histoire est solide, le hulk introduit graduellement, ce qui fait que quand on le voit completement a l'image, on y croit au moins un peu. C'est bien fait, c'est divertissant, et surtout ca fait partie du gros cycle commence par Marvel avec Iron man et Hulk pour introduire The avengers, si je ne dis pas du caca, donc a voir quoi.

On finit avec

eagle_eye

Alors la on est vraiment dans le film d'action de base - pur divertissement. Comme j'ai une facheuse tendance a aimer tout ce qui touche a l'intelligence artificielle et ce qui peut alimenter ma paranoia du developpement technologique, j'ai passe un bon moment. Rien de vraiment nouveau sous le soleil des explosions, mais en meme temps, si votre objectif est juste de manger des chips et de vous detendre, vous pouvez y aller.

Papa, maman, pour vous ce sera film 1 et film 3, avec film 3 en priorite, merci.

Voila les petits loups, ici ce termine cette saga du film d'action.

Je precise bien sur que Jean-Luc, si tu crois que ce message n'est dedie qu'aux garcons detrompe toi. Ta femme est capable de voir ces 3 films, de les comprendre et de les apprecier. Contrairement a toi qui ne peut pas voir P.S I love you, a moins qu'il n'y ait mamouth sous gravillon. De l'avantage d'etre une femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité